Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
8 octobre 2011

je m'attache ...

tu t'accroches ...

il s'agrafe ...

nous nous fixons ...

vous vous harponnez ...

ils s'épinglent ....

 

Partout !!!

 

Nouvelle Collection de Badges Graine de Loup:

badges canard bleu   badges canard rose

badges chouette rose    badges chouette bleue

Badges Hiboux vert    badges hiboux rose+étoiles

badges robot bleu   badges robot+étoiles

badges kokeshi rouge    badges kokeshi rose

badges kokeshi rouge&orange    badges lapin blanc et rouge

Ils vous plaisent ???

 

et en voici d'autres juste pour mon plaisir ^^ :

badges vrac

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop choux, les hiboux !
T
Super mimi tes badges , avec une préférence pour les kokeshis et les robots ;p (surprenant non ? )
W
Ah j'adore ! Ma sœur avait une machine pour en faire : badge it, c'est pas mal mais il faut avoir un bon motif ou un bon coup de crayon ^.^<br /> Bravo, tes badges sont superbes !
L
Ah oui, ils me plaisent même beaucoup!!! T'as une machine à badge?? Bisous
L
ouiiiiiiiiiiiiiii<br /> ais je besoin de préciser lesquels ??????????
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 343
Graine de Loup
Publicité