Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
11 janvier 2012

Swap Noël 2011

Je m'étais inscrite au beau swap L'Etrange Noêl de Mr Jack organisé par Aurélia et Nelly ICI !!

Ce fut une aventure très sympa et je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappée :

swap noel

dans le détail :

- une carte de noël Jack

WP_001879

- pour la couture de Sally: Une écharpe en polaire très douce doublée d'un tissus gris chats pour une fan de félin home made;)

WP_001878

-Pour réveillonner : un collier violet tête de mort home made

WP_001875

-pour décorer la maison : un bougeoir araignée home made

-une déco de Noël : une boule araignée à accrocher dans le sapin home made

WP_001868

-une gourmandise : des chocolats dans une boite redécoré façon l'étrange Noël

WP_001874

- un pack cadeau : du bolduc rouge rangé dans sa citrouille et des étiquettes autocollantes pour marquer ses paquets

WP_001866

-Un Beau Cadeau de Noël : un grand porte-feuille et  porte carte assorti ...

WP_001876

 

Voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau travail de création !
C
eh bien tu l'as gâtée dis donc !!! <br /> <br /> enfin moi qui suis arachnophobe il n'ya que le bougeoir et la boule de noël qui m'auraient déplu ! <br /> <br /> beau travail !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 342
Graine de Loup
Publicité