Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
12 février 2012

Dans la forêt lointaine ...

On entend le hibou.
Du haut de son grand chêne .....

....

Et bien il trouve qu'il fait bien trop froid ces derniers temps dans sa forêt lointaine et du coup il a invité tous ses potes ZhibouChouettes à venir squatter l'Atelier ^^ :

atelier chouette


***

chouette bleu&Orange

ZhibouChouette Turquoise&Orange - Coussin/Doudou Dispo

chouette étoile et violet

ZhibouChouette Indisponible - a déjà trouvé une famille

chouette rose et grise

ZhibouChouette Rose&Gris - Coussin Doudou Dispo

chouette rose&anis

ZhibouChouette Rose&Anis - Coussin/Doudou Dispo

coussin chouette bleue guitare

ZhibouChouette Guitariste - Coussin/Doudou Dispo

coussin chouette cerises

ZhibouChouette "Géraldine aime les cerises" - Indisponible / a déjà trouvé un foyer

***

Et vous vous les aimez les ZhibouChouettes ???

Coucou Hibou

Coucou Hibou

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien reçu ton enveloppe !!! un grand MERCI !!!<br /> <br /> j'ai mis sur le blog commun .............<br /> <br /> bisous
V
elles sont superbes.Je les aime toutes mais j'ai une petite préférence pour la rose et grise
G
Quelle grandeur d'âme que de leur avoir ouvert votre porte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut bien que l'hiver se fasse, pour une fois qu'on en a un vrai de vrai !!!
C
tres tres chouette tes hiboux (zut, jeu de mot pourri déja fait lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
T
Ouiiii j'adore les zibouxxx alors tu penses que j'aime ! le premier et le 4eme ont ma preference !<br /> <br /> zibouxxx enneigés ^o^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 343
Graine de Loup
Publicité