Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
21 février 2012

des commandes ....

Coucou à vous toutes qui me suivent ici .... s'il y a encore quelques bloggueuses qui passent par ici malgrè mon manque de post et de motivation à tenir cet espace à jour .... (*HONTE*) ....

Mais je sais que j'ai quand même quelques Copinautes qui sont réfractaires à:

graine de loup facebook

Alors je viens vous montrer aussi ici qu'en ce moment je ne chôme pas et j'Adore ça !!!!

Voici donc les commandes qui m'ont été passé dernièrement :

attache sucette papillon commande  attache sucette madras commande

                    attache sucette papillons                    attache sucette en Madras

 

duo zhibouchouette

attache sucette guitare commande

Un duo de Zhibouchouette et un attache sucette assorti

 

commande Julie

Un ensemble cadeau de naissance

 

Valentine ZhibouChouette

Valentine une jolie ZhibouChouette

 

sac cabas1 rose&gris commande

sac cabas rose&gris commande

Un grand sac cabas étoilé

 

snood cerises commande snood musique1

snood étoile commande Blandine snood Commande maurenn

et des Snoods bien chauds !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop trop bong ton doudou violet ! <br /> <br /> il fait plaisir a voir, il donne la patate !!! j'adore ! c'est remede anti grisaille ! il donne le sourire !! ^o^<br /> <br /> bisous
G
C’est sympa, ces tours de cous, et vu le froid qu'on a eu, je suis sûre que tu les as vite vendus.
W
J'adore ta chouette Valentine *-* rah je craque ! bravo!!
N
Cela fait plaisir de voir que tu bosses sans arrêt, c' est bien beau tout cela je reconnais du madras la haut .<br /> <br /> Je pense que je pourrais te faire un colis de chutes de tissus dans qq temps si tu veux .<br /> <br /> Bises
P
j'aime beaucoup ....Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 343
Graine de Loup
Publicité