Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
19 octobre 2010

Mes participations à des Baï Jia Bei ...

Puisque j'en organise un moi même pour les 1 an de mon Baby Boy je ne pouvais que participer à ceux d'autres blogueuses !!
Voici donc les coupons et la carte que j'ai envoyé à Lilly Chouquette :
DSC_0746

et ceux envoyé à "En attendant Bigoudi" :
en_attendant_bigoudi

J'espère que comme pour elles vous serez nombreuses à participer à notre couette des 100 voeux !!!
c'est ici alors N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour participer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon enveloppe est prête ... elle devrait partir demain ...
L
Coucou minette belle initiative je ferais de même sur min blog et serais ravie de participer a celui de "en attendant Bigoudi"<br /> les tiens arriveront fin de semaine grosses bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Graine de Loup
Publicité