Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
18 janvier 2011

l'aventure continue ....

Fin septembre arrivait notre Baby Boy et je me lançais dans l'idée un peu folle de vouloir réaliser un Bai Jia Bei pour ses 1 an !!!
L'aventure continue à petit pas en avançant tout doucement et je vous remercie toutes pour votre très grande générosité, vos jolis envois et vos bons vœux !!!

Et si vous qui lisez ces lignes, avez envie de participer à notre projet, n'hésitez pas à me laisser un message ou à aller lire le message d'origine ici


BJB_LUDWIG

Nous avons besoin de vous ;)
alors pour participer :

envoyez-nous un coupon de tissus 20x20 cm accompagné d'une carte avec vos vœux et un échantillon du tissus accroché à cette dernière ....
(je vous laisse le choix du coupon biensûr !!! mais je donne un indice si certaines hésitent : la chambre de Baby Boy est dans les nuances de gris, violet et bleu et sur le thème des étoiles ... )

Je remercie d'avance tous ceux qui auront envies de participer à notre aventure !!!



Et un énorme Merci à ma Maman pour sa participation :
coupons_17_18_19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis coupons ;) je veux bien re participer moi ;)
N
Je vais voir un peu ce que je possède dans les coloris .<br /> Il est superbe ce baby .<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Graine de Loup
Publicité