Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
1 mars 2011

J'aime ma BAL !!

parce que tous les midis je vais voir quels trésors elle renferme ...

et que je suis comme une petite fille quand j'y découvre vos enveloppes !!

Je vous montre :

Un cadeau surprise gagné il y a quelques temps chez Damocamélia !

Je l'adore !!

Sans_titre_1

 

Ensuite des participations au BJB de Baby Boy :

MERCI les filles !!!

coupon_39

coupon_40

coupons_41_42

coupon_43

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bin moi je fixe sur la balle! Faudrait bien que je me fabrique un petit truc dans ce genre là! Ça semble tellement pratique ;)
G
C'est une super idée de réalisation pour ton petit bonhomme...
V
:D
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Graine de Loup
Publicité