Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
21 mars 2011

Maman prévoyante ...

Il y a quelques temps j'ai eu un coup de coeur "polaire" et j'ai alors cousu une couverture et un Doudou à étiquettes et étoiles pour Baby Boy : ICI

Et ce Doudou est devenu depuis THE Doudou pour dormir ... alors la maman prévoyante que je suis a vite utilisé la petite chute de ce même tissus polaire qui lui restait pour faire un 2nd Doudou quasi idendique :

.doudou_etiquettes_polaire__2___2011_.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est bien utile d'en avoir deux !<br /> Certaines de mes filles en ont même 3 et alors là, c'est carrément le luxe !
C
Bien jouer le coup du doudou en double !!!!<br /> Je pense que cela sera très utile un de ces jour!!!<br /> Bizzz
V
Super mimi!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 346
Graine de Loup
Publicité