Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
15 avril 2011

Si je ne gagne pas ce livre ....

Edit : pas gagné ..... je vais aller faire un tour à la Fnac rapidement ^^

C'est sûr que je l'achèterai ^^

bannie_re_concours_Irresistible1

 

Gagnez 3 livres « Irrésistibles à coudre » gr^ce à Petit Citron

Laurence Mériat du blog Froufrou et Capucine vient de publier aux éditions Le Temps Apprivoisé un bien joli livre, intitulé Irrésistibles à coudre : 0 à 3 ans Gagnez 3 livres « Irrésistibles à coudre ».

Il s’agit d’un livre de patrons de couture pour enfant, hyper tendance de par le choix des motifs et des matières mais aussi par la présentation de jolis modèles simples à réaliser.
Au programme, des jupes, des pantalons, des sarouels, des tuniques, des pyjamas, des ponchos avec des patrons à taille réelle, pour les enfants jusqu’à 3 ans.

En effet, Le Temps Apprivoisé, qui édite entre autre une jolie collection de livres de couture,  propose de faire gagner 3 exemplaires du livre.

Pour Le gaggner grâce à PETIT CITRON  c’est extrêmement facile : cliquer ICI ou sur l'image ...

 

Moi je le veux, je le veux, je le veux !!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage que tu n'aies pas gagné...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Graine de Loup
Publicité