Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
31 août 2011

Grand T-shirt ...

Mon chéri a fait faire des t-shirts pour son studio de tatouage !!    Trop chouette !! ... oui mais ... ce ne sont que des formes et tailles homme ...

Alors ni une ni deux, armée de mes ciseaux, de ma MAC, d'anneaux en plastique de récup et d'un gros ruban noir ... Voici mon top girly pour faire de la pub à Mr Loup ;)

 

tshirt inkorpohate

tshirt inkorpohate2

Bon je m'excuse pour les photos et j'essayerai d'en avoir d'autres quand je ne serai pas mon propre photographe ^^^promis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super transformation !!! c'est nettement plus féminin comme ça.
C
super idée, et superbe réalisation :)
E
bien vu !! c'est dommage que l'on ne peut pas voir tes photos en plus grandes en cliquant dessus !!!
G
Ah ben oui, c'est nettement mieux après !!!
V
super sympa ta transformation
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 343
Graine de Loup
Publicité