Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
22 août 2010

bidouilles du jour ....

Ben ça me démangeait trop ;) ... alors j'ai un peu bidouillé aujourd'hui :) ... mais rassurez vous je n'ai pas quitté mon canapé pour autant !! j'ai eu une idée subite cette nuit et il fallait absolument que j'essaye !!!
Alalala .. ces idées subites des femmes enceintes ^^ ..
Bref ayant un peu de mal à trouver exactement ce que je veux en top d'allaitement sur le net:  problème de coupe, de couleurs, de tailles et de prix ... pffff ... alors pourquoi ne pas customiser un débardeur que je porte déjà en ce moment : bonne couleur, bonne taille au niveau poitrine et un peu bcp évasé au niveau bidon - en fait très tendu sur le dit bidon en ce moment - mais qui le cachera les premiers mois avant que mes tablettes de chocolat ne réaparaissent toutes seules ...

(mais biensûr) !

Top_all1
un débardeur noir basic ..

Top_allaitement
Et voilà un top pratique et tout à fait dans mon budget !!! ;)
Bon il méritera un rappel du ruban sur le bas avec un biais ... mais ça ce sera pour plus tard .. 

et aujourd'hui une fournée de teinture aussi :
bleuroi
je vous montrerai mieux une prochaine fois ...

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super idée ;)
M
Ca me parait fort pratique ce petit top, tu vas en customiser quelques uns !!!!!<br /> a quand bébé ?
L
Bien vu, bien pratique et bien mimi ^^
D
super idée !!!
C
Biensûr que je te le prêterai !!! lol^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 343
Graine de Loup
Publicité